Jean II Makoun n’est pas nostalgique

Jean II Makoun n’est pas nostalgique

Claude Puel ne sera pas le seul à retrouver Lille, mercredi en Coupe. Jean II Makoum évoque ses retrouvailles avec le LOSC.

A la veille d’un double affrontement contre son ancien club, Jean II Makoun avoue qu’il a du plaisir à retrouver Lille, mais que c’est en professionnel qu’il jouera ces rencontres importantes pour l’Olympique Lyonnais.

« Lille a un coup de moins bien en ce moment. Ils marquent un peu le pas. Mais c'est toujours très difficile d'aller jouer là-bas. On se souvient du match aller et on sait que cela ne sera pas évident. Maintenant, à nous de nous relancer. C'est un match de coupe et il n'y aura pas de rattrapages. A nous de faire ce qu'il faut pour passer », prévient l’ancien joueur du LOSC.

Concernant la perspective de croiser la route de ses anciens coéquipiers, le milieu de terrain de l’OL n’en fait pas une montagne.

« J'y retourne avec beaucoup de plaisir. Je suis resté très longtemps là-bas. Cela a été très très beau de revoir tout le monde ici au match aller. Mais j'étais un peu déçu quand j'ai vu que le match retour en championnat se jouait au Stade de France. Même si c'est pour une autre compétition, c'est toujours agréable de revenir à Lille. Maintenant il va falloir rester professionnel et faire son match », prévient Jean II Makoun.