OM : Marseille hors course dans ce dossier à 7 ME ?

OM : Marseille hors course dans ce dossier à 7 ME ?

Photo Icon Sport

En fin de semaine dernière, Foot-Mercato affirmait que l’Olympique de Marseille avait transmis une offre de 7 ME au Stade de Reims pour le transfert de Mathieu Cafaro.

Prometteur meneur de jeu également capable d'évoluer dans une position d'ailier gauche, le Français de 21 ans a une belle cote en Ligue 1 puisque selon Le 10 Sport, Marseille n’est pas seul sur les rangs. Et très vite, l’opération pourrait devenir difficile à conclure pour Andoni Zubizarreta, car des clubs ayant une puissance financière égale ou supérieure à Marseille se mêlent désormais au dossier.

En effet, l’AS Monaco et l’OGC Nice seraient également très intéressés par les services de Mathieu Cafaro. Mais pour l’heure, aucun des trois clubs sudistes précédemment cités n'a dégainé la moindre offre pour le joueur du Stade de Reims. Reste à savoir qui raflera la mise mais à n’en pas douter, cette piste se complique considérablement pour l’Olympique de Marseille, qui se voyait peut-être déjà faire de Mathieu Cafaro le successeur de Lucas Ocampos, parti à Séville. A moins que finalement, les décideurs marseillais aient jeté leur dévolu sur un autre joueur, dont l’identité n’a pas encore filtré…