OM : Sakai pour oublier Aurier, Tottenham va débarquer

OM : Sakai pour oublier Aurier, Tottenham va débarquer

Photo Icon Sport

Bien parti pour s’offrir l’attaquant Dario Benedetto, qui devrait coûter aux alentours de 15 M€, l’Olympique de Marseille ne s’arrêtera pas là.

Parmi les autres priorités, le club phocéen espère renforcer les postes de défenseur central et de latéral gauche. Mais pour le moment, le pensionnaire du Vélodrome n’en a pas forcément les moyens. Les supporters marseillais connaissent le refrain, il faudra probablement vendre avant de repasser à l’action. Et dans la mesure où les joueurs à forte valeur marchande n’ont aucune piste concrète à l’heure actuelle, l’OM pourrait valider d’autres départs moins attendus.

On pense notamment à Hiroki Sakai qui plaît beaucoup à Tottenham. En effet, Sky Sports confirme l’intérêt du finaliste de la Ligue des Champions pour le latéral droit de 29 ans. Marseille peut s’attendre à un coup de fil anglais puisque les Spurs s’apprêtent à transférer Kieran Trippier à l’Atlético Madrid pour 24 M€. Tandis que l’ancien Parisien Serge Aurier est poussé vers la sortie. Rappelons que le Japonais, sous contrat jusqu’en 2021, n’a pas l’intention de bouger. Mais en cas d’offre satisfaisante, l’OM risque de ne pas le retenir.