OM : Passi annonce une pluie de recrues au mercato !

OM : Passi annonce une pluie de recrues au mercato !

Photo Icon Sport

Difficile d’y voir clair dans l’organigramme et l’effectif de l’Olympique de Marseille, mais il y a tout de même une saison qui se prépare.

Et pour le moment, Franck Passi a la lourde tache de mettre sur pied une équipe avec les joueurs qu’il a sous la main, sans avoir d’avant-centre de métier, et avec quelques manques cruels dans d’autres secteurs de jeu. Néanmoins, l’entraineur olympien fait avec, et demeure d’un optimisme à toute épreuve en annonçant que des joueurs allaient arriver. Il en attend encore une demi-douzaine…

« On est en train de renforcer les secteurs. On sait que derrière, il va arriver deux joueurs, au milieu il va arriver des joueurs, devant il va arriver des joueurs. C’est une équipe qui est en train de se préparer physiquement. Sur les 25 joueurs, certains vont rester, d’autres vont partir, d’autres vont arriver. C’est difficile mais on travaille pour que tous les jours, ceux qui vont rester sachent comment jouer et comment jouer ensemble. Les animations offensives et défensives, ils connaîtront. Ceux qui vont venir, on va les adapter à tout ça. Je vois l’avenir par des renforts qui vont arriver avec un travail et une préparation », a annoncé Franck Passi en marge du match amical remporté face à Nîmes. Une préparation qui s’effectue pour le moment dans le calme au sein de l’effectif, même si l’équipe qui joue a très peu de chances d’être celle qui débutera le championnat…