OM : Le ticket Lopez-Bielsa validé par Margarita Louis-Dreyfus !

OM : Le ticket Lopez-Bielsa validé par Margarita Louis-Dreyfus !

Photo Icon Sport

Si l'on en croit France-Football, Margarita Louis-Dreyfus a finalement accepté l'offre de rachat transmise par Gérard Lopez, et qui fera revenir Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM. L'opération devrait être officialisée dans une semaine.

L'information va évidemment faire du bruit du côté de Marseille et provoquer inévitablement la joie des supporters de l'OM. En effet, France-Football annonce ce lundi soir que Margarita Louis-Dreyfus a décidé d'accepter l'offre de rachat de l'Olympique de Marseille émise par Gérard Lopez, ancien patron de l'écurie Lotus qui avait revendu son team au bord du gouffre pour 1 euro à Renault. La propriétaire russe du club phocéen devrait officialiser cet accord le 28 ou le 29 août prochain dans une conférence de presse à Marseille. Mais un protocole d'accord a déjà été signé affirme France-Football.

Et bien entendu, si Gérard Lopez prend les commandes de l'OM, cela devrait provoquer le retour de Marcelo Bielsa sur le banc de touche de Marseille, un an après la démission de ce dernier. Reste désormais à officialiser tout cela, et à espérer pour les fans de l'Olympique de Marseille que ce scoop ne soit pas démenti.