OM : Di Meco prévient Lopez, l'OM ce n'est pas Secret Story

OM : Di Meco prévient Lopez, l'OM ce n'est pas Secret Story

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille la saison dernière, Maxime Lopez n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le début du championnat.

Le jeune phocéen a notamment fait les frais du changement de système en 4-2-3-1 dans lequel il n’a pas encore trouvé sa place. Mais au-delà de cette modification tactique, l’attitude du joueur pose question à Marseille. Toujours défendu par Rudi Garcia, l’international espoir français ne semble pas toujours irréprochable en dehors du terrain. Un comportement remarqué par Eric Di Meco, l’ancien défenseur gauche de l’OM et de l’Equipe de France. Sur les ondes de RMC, le consultant a tenté de remettre le minot dans le droit chemin… en le secouant sérieusement.

« Le petit Lopez, faudrait qu’il se recentre un peu sur le football, il ne fait pas de la télé-réalité là, mais du football. Je pense qu’il n’a plus la tête au football. C’est le problème, ça fait 6 mois qu’il joue au plus haut niveau, il a une carrière à faire, ce n’est pas un hasard s’il est sur le banc » a lancé Eric Di Meco, qui pourra sans doute à nouveau juger Maxime Lopez jeudi soir à l’occasion de la réception du Vitória Guimarães puisque le milieu de terrain de 19 ans a de grandes chances de débuter…