OM : Cette astuce de Garcia qui force l’admiration de Courbis

OM : Cette astuce de Garcia qui force l’admiration de Courbis

Photo Icon Sport

Ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis ne cache pas qu’il conserve toujours un œil attentif pour la formation provençale.

Les performances de ces dernières semaines, et notamment l’éclosion de deux minots qui confirment les louanges à leur égard, ravissent le technicien français. Alors que Maxime Lopez prend clairement du volume dans l’entrejeu avec sa vivacité et sa disponibilité, c’est le jeune Boubacar Kamara qui prend ses aises en défense centrale. Et à ce sujet, le consultant de RMC tient à féliciter Rudi Garcia pour sa gestion de ce cas.

« J'ai trouvé Lopez en nette amélioration. Sur le plan athlétique, il faut qu'il se remplisse un peu, mais il est très talentueux au niveau footballistique. Il est surprenant dans son volume de jeu. Pour son apprentissage, cette saison est très intéressante. Concernant Kamara, je vois un bon joueur en devenir. Et je trouve que c'était très intelligent de la part de Rudi (Garcia) de l'avoir placé dans une organisation à cinq, avec Luiz Gustavo comme guide à côté de lui », a expliqué Rolland Courbis, persuadé que le jeune défenseur de 18 ans a ainsi pu commencer avec un patron et un modèle à côté de lui.