OM : Baup, Bielsa, Michel… Bastia donne une piste à Marseille

OM : Baup, Bielsa, Michel… Bastia donne une piste à Marseille

Photo Icon Sport

Michel doit avoir les oreilles qui sifflent depuis quelques jours. En effet, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille fait l'objet de nombreuses critiques, y compris au sein du club phocéen.

Le secret n'a pas été gardé très longtemps, Vincent Labrune souhaite effectivement se séparer de l'Espagnol, uniquement sauvé par les indemnités de licenciement que le président marseillais ne peut pas dépenser. L'ancien coach de l'Olympiakos devrait donc terminer la saison à la Commanderie alors que beaucoup le considèrent comme le responsable des difficultés de l'OM. Mais ça, ce n'est pas l'avis du Bastiais François Modesto, passé sous les ordres de Michel en Grèce.

« Si vous cherchez quelqu'un pour parler en mal de lui, je ne suis pas le bon client... C'est un grand professionnel, beaucoup trop fier pour lâcher prise. Est-il le principal fautif ? Il y a eu beaucoup de soucis avec Deschamps, Baup, Bielsa et maintenant Michel. Peut-être que le problème ne vient pas du coach », a estimé le défenseur central dans La Provence, en insinuant que la direction marseillaise n'était sûrement irréprochable...