OM : Alessandrini ne veut pas partir et il a une bonne raison

OM : Alessandrini ne veut pas partir et il a une bonne raison

Photo Icon Sport

Plus ou moins poussé vers la sortie par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, Romain Alessandrini souhaite pourtant rester à Marseille la saison prochaine.

Depuis plusieurs jours, le départ de Romain Alessandrini prend forme. Prié de trouver un nouveau point de chute au cours de ce mercato estival dans le but de faire entrer encore un peu plus d’argent dans les caisses du club, le milieu offensif dispose de plusieurs pistes. S’il est suivi par l’Olympiakos et Kansas City, Alessandrini serait plutôt tenté par la Lazio Rome, qui après avoir essuyé un échec dans le dossier Thauvin s’est mis en tête de recruter un autre Marseillais, selon Il Messagero.

Mais ceci n’est pas encore gagné car Alessandrini n’envisage pas forcément de quitter la Canebière au cours du mois d’août. En effet, son agent Yvan Le Mée a assuré sur Le Phocéen que son joueur n’attendait pas forcément qu’une offre tombe, même si celle-ci serait étudiée. Après deux saisons mitigées à l’OM, l'ancien rennais souhaite effectivement réussir à tout prix dans son club de coeur. À 27 ans, il veut montrer de quoi il est capable et espère bien retourner le public du Vélodrome la saison prochaine. Alessandrini est donc encore loin d’un départ...