Mathys Tel à l'OM, son avion détourné

Mathys Tel à l'OM, son avion détourné

OM26 janv. , 13:30
L'Olympique de Marseille est un candidat déclaré au recrutement de Mathys Tel. L'attaquant de 19 ans serait le remplaçant idéal d'Elye Wahi, vendu à Francfort. Néanmoins, un club anglais entend faire plier le Bayern avant l'OM.
En lâchant Elye Wahi à l'Eintracht Francfort contre 26 millions d'euros, l'Olympique de Marseille a réalisé une belle opération au mercato. Néanmoins, les dirigeants phocéens se sont surtout offerts un problème supplémentaire. Avec ce départ, ils doivent désormais dénicher un nouvel avant-centre pour concurrencer le titulaire Neal Maupay. Une cible se détache dans leur esprit, le jeune français Mathys Tel. A 19 ans, le joueur du Bayern Munich possède un potentiel immense qu'il a déjà montré par moments en Bundesliga et en Ligue des champions. L'international Espoirs a déjà inscrit 16 buts en carrière avec le club bavarois.

Chelsea fonce sur Mathys Tel

Même s'il n'était que prêté pour la fin de saison, Mathys Tel ferait figure de renfort de poids pour l'OM. Encore faut-il convaincre le joueur. D'abord réticent à quitter l'Allemagne, l'ancien rennais a changé d'avis avec la nette baisse de son temps de jeu ces dernières semaines. Cependant, selon le journaliste Fabrizio Romano, Marseille s'est fait distancer dans ce dossier par un poids lourd européen : Chelsea.
« Chelsea reste intéressé pour lancer les négociations en vue d’un transfert définitif mais pense aussi à un prêt éventuel. C’est au joueur de décider », écrit sur X le spécialiste italien du mercato. Les Blues sont d'autant plus favoris dans ce transfert que le Bayern a des vues sur l'un de leurs joueurs Christopher Nkunku. Un échange entre les deux joueurs français est une option réaliste à ce stade. L'OM est donc sous pression et devra rapidement attaquer pour espérer arracher in extremis Mathys Tel.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading