fcgb apres king street bordeaux va t il prendre un nouveau risque haillan 312421

L1 : Après King Street, Bordeaux vers un nouveau pari risqué

Bordeaux24 avr. , 19:35
Abandonné par son actionnaire King Street, Bordeaux cherche un repreneur pour éviter la relégation administrative. Plusieurs investisseurs ont fait part de leur intérêt. Et pour le moment, c’est un candidat à l’étranger qui dominerait la partie.
La situation est particulièrement urgente à Bordeaux. Depuis jeudi et l’annonce au sujet de King Street, l’actionnaire qui refuse de subvenir aux besoins du club aquitain, ce dernier cherche activement son prochain propriétaire pour éviter de graves conséquences. L’heureux élu se trouve peut-être parmi les candidats déjà passés à l’action et cités par Le Parisien. En effet, le quotidien régional indique que plusieurs investisseurs français sont intéressés.

Priorité à une piste à l’étranger

Certains ont même contacté l’ancien patron Nicolas de Tavernost pour connaître les détails de la précédente vente au fonds d’investissement américain. Mais d’après la source, tous ces candidats ne seraient pas les mieux placés pour rafler la mise puisque c’est à l’étranger que Bordeaux aurait trouvé « la piste la plus sérieuse ». Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce potentiel repreneur mystère. Mais cette hypothèse ne devrait pas rassurer les supporters, et notamment le groupe des Ultramarines très impliqué, qui vont forcément privilégier des investisseurs locaux dont le projet sera le plus clair possible.
Plutôt logique après le fiasco vécu avec King Street et son président tant critiqué Frédéric Longuépée. A noter que Bruno Fiévet a confirmé sa candidature auprès de plusieurs médias, lui qui se dit prêt à s’allier avec un concurrent Pascal Rigo, lui aussi décrit comme un amoureux des Marine et Blanc. Enfin, le compte Twitter Girondinfos ajoute que l’ancien président du FCGB Stéphane Martin fait partie d’un des projets les plus sérieux. A croire que le prestige et la situation du club attirent du monde, ce qui est plutôt rassurant à l’heure où Bordeaux essaie de se maintenir sportivement en Ligue 1.

Derniers commentaires

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

Oui va pas cautionner ces sauvages, ces commerces détruits, ces pompiers agressés, ces flics tabassés et une fête collective gâchée sous prétexte que la société disfonctionne sur le plan éducatif (ce qui n'est pas mon avis). Ces mecs s'en tapent de l'école, sont mineurs pour la plupart, ils viennent tout péter au mortier pour se défouler, piller, se filmer, passer une soirée entre potes. La honte de voir les Champs dans cet état. Et l'amalgame entre ces mecs et les vrais supporters de foot.

OM : Christophe Galtier est à Marseille, sa signature est imminente

Dans tes rêves ,le dijaya y'a pas de carte pour lui si il veut aller en virage il peut pas ,ou alors faut qu'il se fasse pigeonner devant le stade 😂🤣🫵 Les tifos tu peux les voir mais que de loin 🤣😂🤭👉👌

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

qu'on s'occupe de l'éducation des inégalités et de la pauvreté d'abord. ceci n'est qu'une conséquence de leur politique.

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

J'en reviens pas. Pour un événement aussi important, qui met Paris et la France en lumière, pas le droit de faire la fête.

OL : Traceur, cambriolage et défaite, le terrible week-end d’Hegerberg

traceur retrouvé et aucune mesure n'a été prise? une boîte de sécu ou autre chose aurait peut être été judicieux non? il ne faut pas compter sur la police pour réfléchir et anticiper ce genre de truc avec leur 6/20 (et c'est une moyenne) il préfèrent mettre des PV aux vieilles dames et protéger leur copains lyonnais au bras tendu.

Loading