FCGB : Bordeaux se lâche totalement au mercato avec ce buteur

FCGB : Bordeaux se lâche totalement au mercato avec ce buteur

Photo Icon Sport

Après une deuxième partie de saison catastrophique, Bordeaux a bien l’intention de présenter un autre visage pour l’exercice à venir.

Cela passe aussi par un recrutement réussi, et les dirigeants s’activent pour cela. Avec une piste relativement méconnue en Europe, puisque le club girondin a effectué « une offre très importante » pour Zan Celar affirme la presse italienne. L’attaquant slovène a littéralement cartonné avec la réserve de l’AS Roma la saison passée, débutant même en équipe première dans les dernières semaines de compétition. Avec une moyenne d’un but par match sur la saison en réserve, le jeune buteur de 20 ans a un profil qui plait beaucoup aux recruteurs bordelais, qui ont donc mis le paquet pour le faire venir.

Mais la Roma n’a pas craqué, repoussant toute idée d’un transfert définitif pour accepter d’étudier un prêt. Une tournure qui intéresse désormais plus des clubs italiens de moindre calibre, Bordeaux ayant l’ambition de récupérer Zan Celar pour le long terme, et pas pour une seule année de prêt. Selon L’Equipe, Bordeaux serait tenté d’effectuer une offre améliorée pour convaincre la Roma de lui vendre son attaquant, qui visiblement a fait mouche chez les dirigeants aquitains.