EdF ‍: Henry refuse d'arbitrer la guerre Deschamps-Benzema

EdF : Henry refuse d'arbitrer la guerre Deschamps-Benzema

Photo Icon Sport

Meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France (51 buts), Thierry Henry a forcément un œil avisé sur la situation de Karim Benzema chez les Bleus.

Snobé par Didier Deschamps chez les Bleus depuis près de deux ans malgré des performances toujours au top à Madrid, l’ancien Lyonnais force le respect et l’admiration de Thierry Henry. Interrogé par Téléfoot, l’ancien buteur d’Arsenal a avoué être fan de l’attaquant de 29 ans. « Le mot que j’utilise souvent quand je parle de Benzema, c’est « classe ». Tout ce qu’il fait, c’est beau » a-t-il confié avant de s’exprimer sur la mise à l’écart de l’attaquant du Real par le sélectionneur national.

« Pour pouvoir parler de quelque chose, il faut savoir ce qu’il s’est passé. Les deux seules personnes qui sont vraiment au courant, ce sont Karim et Dédé. Faire le médiateur entre eux ? Je n’arrive même pas à faire le médiateur pour moi-même alors laissez-moi où je suis. Chacun sa bataille » a préféré répondre l'entraineur des attaquants de la sélection belge, visiblement bien loin des petits secrets du château de Clairefontaine, et conscient que créer une polémique à dix jours de deux matchs capitaux pour l’avenir des Bleus n’aurait que très peu d’intérêt…