EdF : Deschamps répare les dégâts de Mourinho sur Pogba

EdF : Deschamps répare les dégâts de Mourinho sur Pogba

Photo Icon Sport

Appelé par le sélectionneur Didier Deschamps, Paul Pogba a dû ressentir un grand soulagement en recevant sa convocation en équipe de France.

Pendant plus d’une semaine, le milieu de terrain pourra penser à autre chose qu’à ses difficultés à Manchester United où José Mourinho ne le ménage pas. Mécontent du rendement du Français, le manager mancunien, comme à son habitude, n’a pas hésité à le piquer et à le reléguer sur le banc. De quoi créer des tensions entre les deux hommes. Du coup, Deschamps n’adopte pas du tout la même méthode et préfère chouchouter Pogba.

« C'est vrai qu'il a débuté avec moi depuis un petit moment. Il a toujours été là sauf quand il était blessé. Paul, je sais que c'est un sujet d'actualité. Il a une situation compliquée à Manchester. Être ici lui fait du bien, j'ai eu l'occasion d'échanger longuement avec lui, a confié le sélectionneur des Bleus. Je le gère. Peut-être pas comme tous les joueurs, mais ce n'est pas un cas à part. Il faut les encourager, leur témoigner ma confiance mais aussi leur dire les choses. Je suis là pour les mettre dans les meilleures conditions en équipe de France. » A l’approche du Mondial 2018, Deschamps a tout intérêt à relancer son titulaire.