Affaire Kurzawa : L'agent de Layvin Kurzawa sort du silence

Affaire Kurzawa : L'agent de Layvin Kurzawa sort du silence

Photo Icon Sport

Alors que Layvin Kurzawa est plongé dans une affaire de chantage à la vidéo, son agent a réagi en mettant clairement les points sur les i.

Layvin Kurzawa est actuellement dans la tourmente. Depuis le début de la semaine, le joueur du Paris Saint-Germain est impliqué dans une affaire bien embêtante. Victime d'une tentative de chantage et d'extorsion de fonds pour une vidéo, dans laquelle il aurait insulté le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, le latéral gauche gardera le silence, par peur de mettre sa carrière chez les Bleus en péril. Par contre, l'agent Kurzawa a décidé de prendre la parole pour éteindre un peu la polémique.

« Layvin a été victime il y a quelques semaines d’une tentative d’extorsion de fonds sur la base d’un extrait vidéo réalisé avec un téléphone portable à son domicile et contenant des éléments totalement sortis de leur contexte. Étant donné le caractère privé de cette affaire, et afin de ne pas entraver le travail de la justice en qui nous avons pleinement confiance ni Layvin ni moi-même ne nous exprimerons donc à ce sujet », a lancé, sur l'AFP, Léandre Chouya, qui estime donc que Kurzawa est la vraie victime de cette affaire, alors que quatre suspects présumés ont été arrêtés par la police avant que la situation de chantage à la vidéo ne s'envenime.