ol psg une fuite devoile le scenario de la ligue des champions icon 1211864083 768077280815

PSG-OL : Une fuite dévoile le scénario de la Ligue des champions !

Ligue des Champions14 mars , 19:00
Comment vont se terminer les deux coupes européennes cette saison ? Un tabloïd anglais pense avoir le scoop.
Ce mardi, l’UEFA organisera, via une vidéo-conférence, une réunion d’urgence afin de décider du timing possible de la fin de saison pour les coupes européennes et l’Euro 2020. Mais ce samedi, le Daily Mirror affirme savoir ce que l’instance européenne du football va proposer à ses 55 pays membres pour permettre à l’ensemble des compétitions de se dérouler jusqu’à la fin, tout en sachant que cela dépendra de l'évolution de l'épidémie du coronavirus. La première décision prise serait de décaler l’Euro 2020 à la fin de l’été 2021, même si pour cela il faut s’entendre avec la FIFA qui a prévu un mondial des clubs dans un an. L’UEFA pense avoir des arguments, car en repoussant ainsi la compétition qui devait se tenir dans plusieurs pays en juin-juillet 2020 le calendrier sera clairement plus simple à caser.
Une fois ce choix sur l'Euro 2020 validée par les membres de l’UEFA, et lorsque l’ensemble des matchs retour des 8es de finale de Ligue des Champion et d’Europa League sera disputé, on s’oriente vers des quarts et des demies finales sur un seul match, la formule de l’aller-retour étant abandonnée cette saison. Ce match unique pourrait se jouer soit sur un terrain neutre, soit après tirage au sort, la présence du public étant ensuite liée aux décisions des pays concernés. L'UEFA pense pouvoir prolonger la saison de plusieurs semaines afin de permettre aux championnats nationaux et aux deux coupes européennes de se terminer.

Derniers commentaires

Ce joueur du PSG prêt à tout pour partir

Honnêtement si on prend 40 ce sera beau ! Il vaut plus rien...

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

tu sais bien que les blaireaux du site savent mieux. ! ils expliquent a un mec multi millionnaire, qui s est bati un empire, qu il ne sait pas ce qu il fait mdrr. ce sont eux les genies! bon ils sont là H24, mais eux savent. lui non ! le monde a l envers. en meme tps ces reseaux servent à ça, faire exister les trolls

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

et les groupies de De Zerbi qui, avec cette equipe payée par la direction avait LARGEMENT les moyens d etre sur le podium, d etre en huitieme de LDC. Si crs objectifs faciles a atteindre avaient ete tenus par le genie italien, le club ne serai pas en deficit, et tout irait bien. mais ça.....

L’Algérie passe après un match fou

On sent le rouleau compresseur Algérien se mettre en place petit à petit. On ne donne pas cher de la Suisse si ce dernier atteint sa phase terminale. On risque d’assister à une date historique dans le football mondial. Il pourrait y avoir un avant et un après Algérie - Suisse. Si cela se produit tout l’échiquier international de la planète football va être bouleversé!

Tolisso et Morton vendus, l’OL n’exclut rien

Normal, j adore Tolisso, mais il coûte cher avec ses 500K€ et a un moment donné ça sera trop tard, il ne rapportera plus rien, il faut rentrer de l argent, et il faut continuer à recruter malin pour sortir 1/2 pépites, meme si il y a des ratés, il faut pas s attendre a être 3 eme chaque année, le long terme

Loading