Real Madrid : Morata autorise Cristiano Ronaldo à snober ses coéquipiers

Real Madrid : Morata autorise Cristiano Ronaldo à snober ses coéquipiers

Photo Icon Sport

Si le Real Madrid a mis fin à sa mauvaise passe avec trois victoires consécutives, Cristiano Ronaldo, lui, est clairement en difficulté. Au moins au niveau des statistiques.

Habitué à martyriser les gardiens adverses, le Portugais n’a plus marqué lors de ses quatre derniers matchs au stade Santiago Bernabeu. Une éternité pour un buteur comme CR7 ! Du coup, la star merengue a fait preuve d’égoïsme contre l’Athletic Bilbao dimanche (2-1 pour le Real), en jouant la carte individuelle à deux reprises alors que des coéquipiers étaient mieux placés devant le but. Pire encore, Cristiano Ronaldo a même semblé agacé par le but décisif d’Alvaro Morata. Une réaction tout à fait normale si l’on en croit l’ancien joueur de la Juventus Turin.

« Quand quelqu’un est habitué à marquer quasiment 70 buts par saison, c’est quasiment comme une addiction au but, a expliqué l’Espagnol. Pour nous, c’est le joueur le plus important de l’équipe et nous espérons qu’il va marquer beaucoup de buts. Mais ce n’est pas une machine. C’est un être humain, même s’il est d’une autre planète et qu’il est différent, il a également le droit d’échouer. » Remplaçant derrière la BBC, Morata n’a pas vraiment intérêt à critiquer le patron du vestiaire…

Share