PSG ‍: Un chèque de 50 ME pour oublier Trapp et Areola

PSG : Un chèque de 50 ME pour oublier Trapp et Areola

Photo Icon Sport

Le poste de gardien de but pose problème au Paris Saint-Germain. Malgré la concurrence instaurée par l’entraîneur Unai Emery, personne n’a réussi à mettre tout le monde d’accord.

D’un côté, le titulaire Kevin Trapp a globalement fait le travail, mais sans se montrer décisif dans les grands rendez-vous. De l’autre, Alphonse Areola a montré des signes de fébrilité lorsqu’il a été aligné. Du coup, le club de la capitale envisage d’investir sur un élément confirmé. Et parmi toutes les pistes citées, celle qui mène à Jan Oblak (24 ans) semble la plus crédible.

Moins médiatisé que les références du poste, le portier de l’Atlético Madrid a gagné sa place parmi les meilleurs. La preuve, le Slovène est également annoncé à Manchester United au cas où David De Gea devait signer au Real Madrid. Une concurrence qui incite Paris à miser gros. Selon l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, le PSG a prévu d’offrir 50 millions d’euros pour le transfert d’Oblak ! Preuve que ce dossier est vraiment important pour le deuxième de Ligue 1.