Pogba, le rêve à 100ME de Zidane au Real Madrid

Pogba, le rêve à 100ME de Zidane au Real Madrid

Photo Icon Sport

A peine arrivé sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane aurait déjà réclamé une recrue pour cet été. Et non des moindres puisqu’il s’agirait de Paul Pogba.

Le Real Madrid prépare un énorme mercato estival ! Une manière de lancer une nouvelle ère, celle du nouvel entraîneur Zinédine Zidane qui, selon As, aurait déjà proposé un nom à son président Florentino Perez. En effet, le technicien voudrait intégrer Paul Pogba (22 ans) à son effectif la saison prochaine. Autant dire que l’international français devrait faire l’objet d’une lutte entre le Real et le FC Barcelone, un club que le milieu de terrain apprécie, tandis qu’il admire Zidane. 

Pogba veut jouer avec CR7… et Messi

Et ce n’est pas non plus la cérémonie du Ballon d’Or qui donnera un indice quant à sa préférence puisque Pogba a signé des autographes sur les maillots de ses deux prétendants espagnols lundi soir, avant de confier sa volonté d’évoluer avec de grands joueurs comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Je les regardais à la télé, je les prenais quand je jouais à la Playstation. Maintenant je suis à côté d'eux, s’est réjoui le membre de l’équipe type 2015 de la FIFA. Mon objectif n'est pas juste d'être à côté d'eux. Jouer avec eux ou les dépasser, c'est ça l'objectif. » 

Mais pour cela, il lui faudra probablement quitter la Juventus Turin en espérant qu’un des clubs intéressés soit disposé à débourser plus de 100 millions d’euros pour son transfert. Une somme que le Barça ne semble pas en mesure de dépenser pour le moment, alors que le Real devra amadouer l’agent de Pogba, Mino Raiola, après l’avoir snobé lorsque Carlo Ancelotti avait écarté l’idée de recruter le Bianconero. Alors, en cas de transfert cet été, où atterrira Pogba ? Le suspense reste entier.

Share