Le Real ne craque pas, Cristiano Ronaldo refuse de prolonger

Le Real ne craque pas, Cristiano Ronaldo refuse de prolonger

Photo Icon Sport

Après les récentes prolongations de Toni Kroos et Luka Modric, le Real Madrid espère obtenir la signature de Cristiano Ronaldo sur un nouveau contrat.

C’est aussi ce que souhaite le Portugais qui affiche même sa volonté de terminer sa carrière chez les Merengue. Autant dire que les deux parties sont faites pour s’entendre, sachant qu’elles n’ont pas tardé à se mettre d’accord sur le prochain salaire du joueur, à savoir 21 millions d’euros net sans compter les bonus. On pensait alors que le plus dur était fait. Mais si l’on en croit le Daily Mirror, Cristiano Ronaldo bloquerait l’opération en raison de la durée du bail proposé.

En effet, le champion d’Europe souhaite un contrat de cinq ans, tandis que ses dirigeants ne veulent pas aller au-delà de quatre ans. Il faut dire que l’attaquant lié au Real jusqu’en 2018 aura 32 ans en février prochain. La situation serait donc bloquée, ce qui explique peut-être la sortie médiatique de CR7 le mois dernier. « Si j’étais président du Real Madrid et que j’avais un joueur comme moi, je le prolongerais de dix ans, minimum », avait-il lâché. Pas si facile lorsque l'on parle d'un joueur payé 21 M€ par an...

Share