Le Barça et le Real en pincent pour un ancien Lyonnais

Le Barça et le Real en pincent pour un ancien Lyonnais

Photo Icon Sport

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone et le Real Madrid s’intéresseraient à Miralem Pjanic. Le club madrilène aurait même fait le premier pas vers l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Comme nous vous l’indiquions vendredi, le Real Madrid serait menacé par une interdiction de recrutement. Une sanction que la FIFA aurait prévu d’annoncer dans les jours à venir. En attendant, les dirigeants merengue, sans nouvelles de la part de l’instance internationale, devraient faire comme si de rien n’était et donc sauter sur la moindre occasion en or. C’est pourquoi l’actuel troisième de Liga aurait déjà avancé ses pions vers Miralem Pjanic (25 ans). D’après Marca, le Real suivrait le milieu de la Roma depuis l’été dernier et l’aurait supervisé à plusieurs reprises cette saison. Résultat : tous les rapports seraient positifs !

La Casa Blanca aurait donc contacté l’entourage de Pjanic afin de prendre une option sur un éventuel transfert cet hiver, ou au moins éviter qu’il ne signe en faveur d’un concurrent… Car toujours selon la même source, le Barça serait également intéressé par l’ancien Lyonnais, reconnu comme l’un des meilleurs tireurs de coup franc. Reste à savoir si la Roma acceptera de libérer le Bosnien formé à Metz, lequel a déjà publiquement affiché son intérêt pour ses deux prétendants.

Share