Cristiano Ronaldo se fait un coup de flippe et appelle Benitez

Cristiano Ronaldo se fait un coup de flippe et appelle Benitez

Photo Icon Sport

Tout juste nommé entraineur du Real Madrid, Rafael Benitez est en état de grâce au début de son mandat, et il combien en profiter pour changer les choses.

Ainsi, le technicien espagnol aurait l’intention de placer Gareth Bale sur l’aile gauche, sa position préférentielle, de mettre Cristiano Ronaldo en pointe, James Rodriguez à droite, et Karim Benzema en soutien derrière CR7. Si l’attaquant portugais ne semble pas vraiment être fan de cette nouvelle organisation, il ne claquera pas la porte du Real Madrid pour autant. Selon le Mail on Sunday, l’international portugais a tout de même pris le soin de contacter son futur coach pour lui expliquer qu’il ne fallait pas donner de crédit aux rumeurs l’annonçant sur le départ, et qu’il continuerait bien chez les Merengue la saison prochaine.

Un coup de fil fortement conseillé

Pichichi et Soulier d’Or, le Portugais compte bien marquer encore beaucoup de buts avec la Maison Blanche, où il est sous contrat jusqu’en 2018, pour un salaire qui est tout de même monté à 19,5 ME depuis sa dernière prolongation. Un geste pas si innocent que cela de la part de Cristiano Ronaldo, puisque cela aurait été conseillé par son agent pour calmer le jeu avec Florentino Perez, qui commençait à se demander s’il ne fallait pas laisser partir sa star lusitanienne en cas d’offre hors-norme, comme le PSG pourrait un jour être capable de le faire




Share