Benzema n'est pas encore indésirable au Real Madrid

Benzema n'est pas encore indésirable au Real Madrid

Photo Icon Sport

En raison de son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema pourrait être poussé vers la sortie par le Real Madrid. Mais pour le moment, son successeur annoncé n’a reçu aucun coup de fil.

Karim Benzema pourrait tout perdre. A commencer par sa place en équipe de France puisque l’attaquant, qui a reconnu son rôle d’intermédiaire dans le chantage subi par Mathieu Valbuena, a l’interdiction d’approcher le Lyonnais. Sans compter son image dégradée qui ne facilitera pas son retour chez les Bleus. Mais ce n’est pas tout. Car en Espagne, il se murmure que le Real Madrid n’aurait pas du tout apprécié de voir son attaquant impliqué dans cette affaire. 

Du coup, le président Florentino Pérez penserait à se débarrasser du Français afin de laisser la place à un autre attaquant de classe mondiale. C’est pourquoi le nom de Robert Lewandowski (27 ans) revient avec insistance ces derniers jours. Mais si l’on en croit l’agent du Polonais, le club madrilène n’aurait pas encore avancé ses pions. « Depuis qu’il a signé au Bayern, il n’y a pas eu de contact avec le Real Madrid », a indiqué le représentant du buteur du Bayern Munich. Peut-être un bon signe pour Benzema.

Share