Barça : Avoir Messi dans son équipe, c'est choquant avoue Umtiti

Barça : Avoir Messi dans son équipe, c'est choquant avoue Umtiti

Photo Icon Sport

Titularisé pour la première fois depuis son retour de blessure, Lionel Messi a donné une leçon de football à Manchester City surclassé par le FC Barcelone (4-0) après un triplé de l’Argentin.

Une véritable démonstration de « La Pulga » qui a ravi ses coéquipiers. Même de l’autre côté du terrain, le défenseur central Samuel Umtiti s’est régalé. « On prend beaucoup de plaisir, surtout moi qui découvre ce genre de matchs avec cette équipe. Je suis heureux. Avec des joueurs de ce niveau-là, on ne peut que prendre du plaisir », a confié l’ancien Lyonnais, toujours aussi impressionné par son capitaine.

« C'est phénoménal, ce qu'il est capable de faire, a encensé l’international tricolore. Pour moi, c'est le meilleur joueur au monde, il est capable de faire des passes, de marquer, de tout faire. C'est vraiment un honneur d'être son coéquipier. C'est plus facile de l'avoir avec nous. » Et Umtiti n’est pas le seul Français dans le fan club du quintuple Ballon d’Or.

Pour Digne, Messi est unique

« Messi c'est Messi, il n'y en a pas d'autres et je pense qu'il n'y en aura pas d'autres, a annoncé son partenaire Lucas Digne. C'est juste incroyable ce soir (mercredi) ce qu'il a encore fait. Je commence à avoir l'habitude, à l'entraînement c'est la même chose. C'est un joueur qui est vraiment incroyable. » Apparemment, Digne et Umtiti ont aussi goûté aux dribbles du petit gaucher.

Share