Arsenal : Même dézingué, Wenger va prolonger chez les Gunners

Arsenal : Même dézingué, Wenger va prolonger chez les Gunners

Photo Icon Sport

Souvent critiqué, mais toujours en place à Arsenal depuis son arrivée en 1996, Arsène Wenger pourrait bientôt prolonger son contrat chez les Gunners.

Malgré une dernière saison correcte au niveau des résultats, avec une deuxième place finale en Premier League derrière le champion surprise Leicester, l’Arsenal d’Arsène Wenger avait été vivement critiqué par les fans, qui demandaient même le limogeage de l’entraîneur historique. Mais ce départ, attendu par certains depuis plusieurs années, ne semble pas encore prêt d’arriver. Alors qu’il est en poste depuis 20 ans, Wenger serait effectivement en passe de prolonger une nouvelle fois son contrat chez les Gunners.

Alors que le contrat actuel de Wenger arrive à expiration en 2017, la direction d’Arsenal envisage de lui faire signer un nouveau bail de trois saisons, selon le Mirror. À 66 ans, et alors qu’il disposait d’autres projets pour la suite de sa carrière, Wenger devrait donc poursuivre son aventure à Arsenal. Et ce n’est pas le début de mercato estival mouvementé, avec l’arrivée de Granit Xhaka, qui montrera un brin de lassitude dans l'attitude du technicien français, qui tente désormais de recruter Jamie Vardy pour renforcer son effectif. Avec comme objectif de remporter le titre de champion d'Angleterre et de faire un beau parcours en Ligue des Champions, comme c'est le cas depuis une bonne dizaine d'années sous les ordres de Wenger.

Share