PSG : Un accord ou un départ, Maxwell met la pression

PSG : Un accord ou un départ, Maxwell met la pression

Photo Icon Sport

Difficile de savoir quelles sont les réelles intentions du Paris Saint-Germain avec Maxwell, dont le contrat expire en juin prochain. Entièrement satisfait par les prestations et le professionnalisme du Brésilien, le club de la capitale a envisagé de le conserver au moins une saison supplémentaire.

Et ce même si les dirigeants franciliens n'ont pas réussi à lui obtenir la nationalité française, ce qui aurait libéré une place d'extra-communautaire dans l'effectif. Mais depuis plusieurs semaines maintenant, le latéral gauche attend une offre de la part de ses supérieurs. Une situation qui commence à agacer Maxwell, convoité par son club formateur Cruzeiro, d'où son avertissement après la finale de la Coupe de France remportée contre l'Olympique de Marseille le week-end dernier (4-2).

« C'était pratiquement mon dernier match samedi. Je n'ai plus de contrat. Pour l'instant, il n'y a rien. Je suis en train de regarder pour voir si je continue, a confié le défenseur de 34 ans à ESPN Brasil. Cruzeiro ? Je ne l'écarte pas, ce serait un défi différent pour moi. Je veux que tout soit résolu le plus rapidement possible. Mais, si on n'arrive pas à trouver un accord ici (au PSG, ndlr), je choisirai le meilleur projet. » Autant dire que Paris devra vite prendre une décision.

Share