PSG : Marquinhos a peur d'être abandonné… par le Barça !

PSG : Marquinhos a peur d'être abandonné… par le Barça !

Photo Icon Sport

Eliminé de la Copa América avec le Brésil, Marquinhos peut enfin profiter de quelques jours de vacances bien mérités. Mais jamais très loin de son téléphone portable.

Car le défenseur central du Paris Saint-Germain pourrait bien recevoir des nouvelles de la part de ses représentants. Longtemps condamné à jouer les doublures de luxe, l'ancien joueur de la Roma ne veut plus revivre une saison similaire et souhaite obtenir des garanties concernant son temps de jeu. D'autant que le licenciement annoncé de l'entraîneur Laurent Blanc n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Marquinhos qui avait gagné sa place de titulaire en fin de saison.

Peut-être la raison pour laquelle l'international brésilien espère toujours un transfert au FC Barcelone ! En effet, Sport croit savoir que le défenseur de 22 ans attendrait un coup de fil du Barça, qui s'est jusqu'ici heurté au refus catégorique du président Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si le champion d'Espagne retentera sa chance alors que les dirigeants catalans font actuellement le forcing pour attirer le Lyonnais Samuel Umtiti.

Share