PSG : Le clan Griezmann ouvre la porte, Paris a encore du boulot

PSG : Le clan Griezmann ouvre la porte, Paris a encore du boulot

Photo Icon Sport

Finaliste de la Ligue des Champions avec l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann (25 ans) pourrait terminer en beauté une saison déjà réussie sur le plan individuel.

Car une défaite contre le Real Madrid samedi à Milan ne changerait sûrement pas l'avis de ses dirigeants qui tentent de prolonger son contrat, et surtout de revoir sa clause libératoire à la hausse. En effet, lié à l'Atlético jusqu'en 2020, Griezmann pourrait voir sa clause de départ passer de 80 à 100 millions d'euros. Pas de quoi déranger l'ancien joueur de la Real Sociedad qui voudrait même signer ce nouveau bail avant l'Euro 2016. Pourtant, ce n'est pas du tout la tendance indiquée par son conseiller sportif.

« Contrairement à certaines informations ayant annoncé Antoine à l'Atlético à coup sûr, il faut savoir que rien aujourd'hui n'est décidé ni avalisé, a réagi Eric Olhats dans L'Equipe. Nous sommes actuellement à l'écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant. » A croire que le clan Griezmann ne parvient pas à trouver un accord avec la direction madrilène, d'où cette sortie médiatique afin de mettre la pression.

La concurrence venue d'Angleterre

Pendant ce temps-là, le Paris Saint-Germain serait à l'affût et se verrait bien compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic avec l'arrivée de l'international français. Mais la mission s'annonce complexe. En plus de l'Atlético qui souhaite protéger son joueur, Chelsea et Manchester United seraient également intéressés, sachant que Griezmann pourrait encore attirer l'attention d'autres écuries pendant l'Euro 2016...

Share