PSG : Emery n’ose pas imaginer Paris sans Motta

PSG : Emery n’ose pas imaginer Paris sans Motta

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, Thiago Motta (34 ans) ne semble pas parti pour prolonger. Au contraire, si l’on en croit son agent Alessandro Canovi.

« C'est encore tôt mais j'imagine que Thiago ne va pas renouveler », lâchait le représentant du milieu de terrain le week-end dernier. Même si l’on sait que le clan Motta s’est déjà servi des médias pour parvenir à ses fins, l’ancien joueur de l’Inter Milan se rapproche clairement de la sortie alors qu’il fait désormais partie des plans de son entraîneur Unai Emery. C’est pourquoi l’Espagnol refuse d’imaginer le départ de sa plaque tournante l’été prochain.

« J’ai parlé avec Thiago. Il est un joueur important pour le PSG aujourd'hui. Je pense qu’il peut jouer plus longtemps ici, a réagi le technicien en conférence de presse. Il a dit ça, il doit le penser. Mais je pense que, dans six mois, il y aura la possibilité de continuer avec le club. » Si cela ne dépendait que d’Emery, Motta serait donc prolongé. Mais les dirigeants parisiens ne sont peut-être pas du même avis.

Share