PSG : Conte prêt à dire oui à Chelsea, avec Cavani !

PSG : Conte prêt à dire oui à Chelsea, avec Cavani !

Photo Icon Sport

Les négociations se poursuivent entre Antonio Conte et les dirigeants de Chelsea pour que l’Italien prenne l’équipe en charge la saison prochaine.

Si aucune annonce n’est à prévoir dans les prochains jours, le sélectionneur transalpin pourrait tout de même faire savoir sa décision avant l’Euro 2016, histoire à la fois de vivre sereinement cette compétition, mais aussi de laisser les recruteurs de Chelsea travailler avec précision. Car si l’ancien coach de la Juventus débarquait à Londres, il aurait, comme c’est souvent le cas dans les grands clubs anglais, une belle enveloppe pour recruter.

Et parmi les décisions majeures qui seraient prises, Conte ne compterait plus sur Diego Costa, et souhaiterait tout simplement le remplacer par Edinson Cavani, affirme le Daily Mail. L’ancien napolitain serait l’une des deux pistes privilégiées par le club londonien version Antonio Conte, et l’autre serait l’actuel… napolitain, Gonzalo Higuain. Pour l’un comme pour l’autre, il devrait s’agir de l’un des transferts records de l’été, même si l’attaquant parisien attendra certainement d’en savoir un peu plus sur la situation au PSG la saison prochaine avant de se prononcer.

Share