PSG : Comment Ibra s'est mis Luis Fernandez dans la poche

PSG : Comment Ibra s'est mis Luis Fernandez dans la poche

Photo Icon Sport

En tant qu'ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez n'a pas du tout apprécié les propos de Zlatan Ibrahimovic. Pour rappel, l'attaquant parisien a estimé que le club de la capitale était né avec l'arrivée des Qataris.

Une sortie médiatique qui lui avait valu une réponse sèche de la part du consultant. « Quand on regarde son parcours, qui l’a mené à l’Ajax, à l’Inter ou au Barça notamment, on se rend compte qu’il a quitté ces clubs. S’il est parti, c’est qu’il n’avait peut-être pas le talent pour y rester », avait lâché Luis Fernandez qui, lors du gala pour la Fondation PSG mardi, a pu s'expliquer avec le Suédois. Et apparemment, le charme d'Ibra a fait la différence...

« Pour la soirée, il y a des tables qui sont dressées et tu te retrouves à l’une d’entre-elles. Moi, j’étais avec le petit Benjamin Stambouli. Et puis Zlatan était derrière moi, a raconté le sélectionneur de la Guinée à RMC. On a discuté, on a échangé. Je l’ai félicité pour ce nouveau titre de champion. Pour un club aussi jeune, qui est né il y a quatre ans, c’est magnifique ! (sourire). Par rapport à sa déclaration, il m’a dit qu’il avait peut-être mal formulé, mais qu’il n’avait pas manqué de respect à l’histoire du PSG. Il est dans son registre, dans son rôle, c’est du Zlatan. C’est un personnage. Mais dans l’intimité, il est totalement différent de ce qu’il montre sur un terrain ou sur une scène. Il est accessible pour discuter. » Et un détracteur de moins pour Ibrahimovic !

Share