PSG : Chelsea cible un troisième Parisien au mercato !

PSG : Chelsea cible un troisième Parisien au mercato !

Photo Icon Sport

L'information est officielle depuis plus d'une semaine, Antonio Conte ne sera plus le sélectionneur de l'Italie après l'Euro 2016. L'ancien entraîneur de la Juventus Turin deviendra le manager de Chelsea.

Mais même en pleine préparation du championnat d'Europe, le futur coach des Blues n'a pas perdu de temps pour travailler sur son prochain mercato estival. Ainsi, Conte aurait un œil très attentif sur le Paris Saint-Germain. C'est du moins ce que laisse penser l'intérêt persistant de Chelsea pour Edinson Cavani (29 ans), pendant que Marquinhos (21 ans) serait également convoité. Mais ce n'est pas tout. A en croire Tuttomercatoweb, le club londonien s'intéresserait à un troisième Parisien, à savoir Javier Pastore !

En effet, les dirigeants anglais auraient déjà contacté l'entourage de l'Argentin, même si le milieu de 26 ans a toujours affiché sa volonté de rester à Paris. Seulement voilà, Pastore, que l'on annonce aussi dans le viseur du Manchester City de Pep Guardiola, ne serait pas retenu par le PSG qui accepterait un transfert aux alentours de la somme misée en 2011, à savoir 42 millions d'euros. Un montant qui permettrait au champion de France d'épaissir son enveloppe afin de renouveler un effectif jugé en fin de cycle.

Share