PSG : Aurier condamné à deux mois de prison ferme !

PSG : Aurier condamné à deux mois de prison ferme !

Photo Icon Sport

Le Tribunal Correctionnel de Paris a condamné Serge Aurier à deux mois de prison ferme ce lundi matin suite à une altercation avec des policiers à la fin du mois de mai dernier. La peine étant aménageable, le défenseur du PSG devrait donc continuer à faire son métier.

Dans cette affaire, Serge Aurier était accusé par un policier, qui avait procédé à un contrôle d'identité dans une rue de Paris au petit matin le 30 mai, de l'avoir rudoyé. Et visiblement c'est cette thèse qui a été retenue par la justice, les arguments de l'avocat du joueur parisien, qui affirmait de son côté avoir été frappé par les policiers, n'étant pas retenu. Peu avant midi, Serge Aurier a donc été condamné à deux mois de prison ferme et 2100 euros d'amende, alors que le procureur avait demandé deux mois avec sursis plus des travaux d'intérêt général.

Cependant, cette peine est assortie d'un aménagement qui va permettre à Serge Aurier de jouer avec le Paris Saint-Germain, si du moins le club le souhaite. Selon le défenseur de Serge Aurier, ce dernier va interjeter appel de cette condamnation...qui n'est pas la première. En effet, le joueur du PSG a déjà été puni quatre fois par la justice pour conduite sans permis de conduire. Ceci explique probablement cela.

Share