Kombouaré commence à s'agacer

Kombouaré commence à s'agacer

Photo Icon Sport

L'entraîneur du PSG a peu apprécié, doux euphémisme, la pauvreté du jeu de son équipe vendredi contre l'OM et réclame une rapide réaction.

Vendredi dernier, malgré la déception provoquée par la défaite de sa formation à Marseille, Antoine Kombouaré était resté diplomate. Mais avec quelques jours de recul, le technicien parisien a toujours autant de mal à accepter la très triste prestation du Paris Saint-Germain au Vélodrome. Après l’entraînement de ce mardi, il est revenu sur ce clasico bien terne, dont il impute la responsabilité à ses joueurs.


« C’est une semaine difficile pour moi car je ne suis pas content de ce que mes joueurs ont montré à Marseille. Au-delà de la défaite, je ne suis pas satisfait car nous nous sommes fait rentrer dedans et nous n’avons pas été capables de répondre. Nous pouvons perdre en commettant des erreurs, nous pouvons perdre en tombant sur un bon gardien, mais perdre avec le sentiment de s’être fait marcher dessus, je ne peux pas l’accepter. Ça a du mal à passer. J’espère que c’est la dernière fois que j’assisterai à ce genre de match », prévient fermement l’entraîneur du PSG. Reste que désormais c’est Auxerre qui s’avance sur la route du club de la capitale. Un autre gros calibre qui ne rêve que d’une chose, plonger un peu plus le Paris Saint-Germain dans le doute. Pas simple d’être coach à Paris.