Après Trapp, le PSG continue son mercato en Allemagne

Après Trapp, le PSG continue son mercato en Allemagne

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu, Lucas Digne a demandé à quitter le Paris Saint-Germain qui cherche donc son successeur. Et c’est en Allemagne que les dirigeants parisiens auraient trouvé leur bonheur.

Malgré la volonté de Laurent Blanc de le conserver, Lucas Digne devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Car les prétendants ne manquent pas pour l’ancien Lillois qui fait l’objet de négociations entre ses dirigeants et Liverpool. C’est pourquoi le club de la capitale serait déjà à la recherche d’un latéral gauche. Si le nom du Brésilien Alex Telles (22 ans) a été cité ces derniers jours, la venue du joueur de Galatasaray ne serait pas d’actualité. En revanche, le PSG aurait des pistes plus sérieuses en Allemagne.

Car après avoir recruté Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort, les champions de France se verraient bien chiper un autre élément en Bundesliga. Si l’on en croit le Daily Mirror, le Ghanéen Abdul Rahman Baba (21 ans, Augsbourg), estimé à 15 M€, figurerait sur les tablettes du PSG. Tout comme le Brésilien Wendell (22 ans, Bayer Leverkusen), ajoute Bild, qui précise que le club allemand n’est pas vendeur. Enfin, pour l’instant… 

Share