OL : Genesio s'excuse après une phrase malheureuse

OL : Genesio s'excuse après une phrase malheureuse

Photo Icon Sport

Dans une société où la communication est désormais reine et où toute phrase doit être pesée, Bruno Genesio a vécu ces derniers jours un bug. En effet, au début du mois, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais avait lancé, dans une interview accordée au Progrès que « la critique faisait partie du métier et sinon tu vas vendre des légumes ». Rien de bien méchant donc. 

Sauf que la patronne de Lyon Select, un grossiste de fruits et légumes de Corbas, dans la banlieue lyonnaise, n'a pas apprécié la référence à son métier. Et elle a donc adressé un premier mail à l'Olympique Lyonnais en reprochant à Bruno Genesio cette référence à son métier. « Pour qui vous prenez-vous Monsieur l’entraîneur ? Debout à 3 heures, nous avons autant de mérite et de sens critique que de courir ou faire courir après un ballon », écrit notamment la dirigeante de cette société qui pèse quand même 47ME.

Prenant les choses à coeur, et n'ayant pas eu de réponse de l'OL et de son entraîneur, elle a cette fois adressé un courrier recommandé au club de Jean-Michel Aulas toujours sur le même thème. Et selon le quotidien régional, Bruno Genesio a finalement répondu par écrit à cette chef d'entreprise afin de s'excuser de l'avoir « offensé » et de préciser qu'il connaissait les difficultés de ce métier. Affaire classée.

Share