OL : Cette annonce du club qui a du mal à passer

OL : Cette annonce du club qui a du mal à passer

Photo OLWEB

L’équipe première, l’équipe féminine, le centre de formation, la Youth League, l’Olympique Lyonnais vise l’excellence dans toutes les catégories et c’est tout à l’honneur du club rhodanien.

Surtout avec le nouveau stade, et le centre d’entrainement dernier cri qui permettent de mettre en lumière tout ce travail. Mais cela va se payer au niveau du portefeuille pour les fans de l’OL, qui vont être amenés à débourser une petite somme à chaque fois qu'ils veulent assister aux matchs de CFA, de la Youth League et de l’équipe féminine de leur club favori.

C’est ce qu’affirme le site Olympique et Lyonnais, pour qui l’OL a validé cette nouveauté avec un prix d’entrée à partir de 5 euros pour avoir l’accès au Groupama Training Center, et prendre ainsi place dans la tribune de 1500 places du terrain d’honneur de l’installation. Cette nouveauté entrera en vigueur à partir du 18 octobre, et si bien des matchs de CFA ou du championnat de France féminin sont payants partout en France, ce n’était pas encore le cas dans le centre d’entrainement. Forcément, cela grogne un peu et certains supporters sur les réseaux sociaux ont préféré manier l’ironie, demandant à Jean-Michel Aulas si les entrainements ouverts au public allaient désormais être payants eux aussi…

Share