Aulas prêt à écouter les supporters de l'OL sur le cas Puel

Aulas prêt à écouter les supporters de l'OL sur le cas Puel

Photo Icon Sport

Pour le moment, Jean-Michel Aulas est droit dans ses bottes concernant Claude Puel. Il a soutenu, avec plus ou moins de vigueur, son entraîneur cette saison, et même s’il a concédé que le contrat de quatre ans signé avec l’ancien coach lillois était une erreur, le président de l’Olympique Lyonnais affirme que l’engagement ira à son terme. Cependant, le patron de l’OL n’est pas totalement insensible à ce qu’il peut voir et entendre à Gerland et sur l’ensemble des terrains où son équipe évolue. La fameuse banderole « Puel démission » et les sifflets souvent entendus ont fait leur effet sur Jean-Michel Aulas, qui dans l’Equipe concède que cela peut faire changer sa réflexion.

« Claude Puel est sous contrat jusqu’à la fin de saison prochaine . En général, on respecte les contrats. Ça m’est arrivé, une fois, de ne pas les respecter, explique d’abord Jean-Michel Aulas, avant d’évoquer ses relations avec les supporters de l’Olympique Lyonnais. C’est vrai, je suis obligé d’en tenir compte dans ma réflexion. Un club doit être envisagé comme une grande entreprise avec des discussions paritaires. Les représentants des grandes associations qui sont légalisées doivent être écoutés

Une nouvelle petite phrase qui va évidemment faire causer à Lyon, car on sait que le président de l’OL est coutumier du fait. Et les petits signaux envoyés depuis quelques semaines laissent à penser que Claude Puel ne passera peut-être pas l’été à Lyon.