OL : Lyon largué à 10 points derrière, Nice en salive déjà

OL : Lyon largué à 10 points derrière, Nice en salive déjà

Photo Icon Sport

Surprenant leader de Ligue 1, l’OGC Nice a la réussite totale en championnat, soit tout le contraire du parcours des Aiglons en Coupe d’Europe pour le moment.

Des buts à la pelle de Mario Balotelli, des victoires arrachées dans les arrêts de jeu, tout fonctionne pour le Gym, qui se prépare donc à recevoir Lyon avec le plein de confiance. Néanmoins, pour l’expérimenté Mathieu Bodmer, impossible de se voir trop beau quand on connaît le pédigrée des concurrents. L’ancien joueur de Lyon et du Paris SG notamment met trois clubs sur le podium devant le sien, et bien évidemment l’OL en fait partie. Mais une victoire face aux Rhodaniens pourrait tout de même donner des idées aux Niçois en y regardant le classement de plus près.

« L'OL est programmé pour être dans les trois premiers avec Paris et Monaco. On a fait un bon début de saison, on possède un peu d'avance sur eux. La chose importante, c'est qu'en cas de succès, on peut les mettre à 10 points. Et 10 points, c'est un beau matelas par rapport à une équipe comme celle-là. Une série de matchs arrive, c'est important de repartir de l'avant. Il y a eu la coupure, on espère qu'il n'y aura pas de blessé de retour de sélection car ça va être une semaine importante pour la suite », a souligné le polyvalent milieu de terrain, qui possède désormais un rôle de joker sous Lucien Favre.

Share