OGCN : Claude Puel est bientôt reparti pour un tour

OGCN : Claude Puel est bientôt reparti pour un tour

Photo Icon Sport

Après une très belle saison à la tête de l'OGC Nice, Claude Puel est toujours incertain par rapport à son avenir dans le club niçois. Mais les choses vont bouger dans les prochaines heures...

Qui dit fin de saison, dit bilan. Et celui de Nice est plus que positif. Finalement quatrième de la Ligue 1 grâce à deux succès finaux contre l'ASSE (2-0) et Guingamp (2-3), l'OGCN termine donc son année à une place européenne. Avec du spectacle en prime, le public de l'Allianz Riviera s'est régalé cette année. Et ceci est grande partie dû à Claude Puel, l'entraîneur qui a su former un bon groupe entre jeunes joueurs et joueurs expérimentés. Mais jusqu'à maintenant, l'avenir de Puel semblait passer loin de Nice puisque son nom circulait à Monaco pour remplacer Jardim. Mais selon Nice Matin, il n'en sera rien.

En effet, selon le journal local, le coach de 54 ans doit rencontrer son président dans les heures qui arrivent. Et Jean-Pierre Rivère devrait lui proposer « une prolongation de contrat de deux saisons » avec une officialisation « d’ici la fin de semaine ». Pourquoi un tel retournement de situation ? Car aucun accord n'a été trouvé avec Lucien Favre, ancien entraîneur de M’Gladbach, qui semblait être la priorité des dirigeants niçois. Malgré les quelques divergences que Puel entretient avec son président, l'ancien coach de l'OL semble convaincu que Nice lui propose le meilleur projet. Et il devrait donc poursuivre la belle aventure sur la Promenade des Anglais avec en point d'orgue l'Europa League.

Share