Nice : Ben Arfa prévient Cristiano Ronaldo et Messi, il arrive…

Nice : Ben Arfa prévient Cristiano Ronaldo et Messi, il arrive…

Photo Icon Sport

Au vu de ses ambitions très élevées, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rester à l'OGC Nice où son contrat expire en juin prochain.

Il faut dire que l'attaquant de 29 ans suscite les convoitises des plus grands clubs européens (FC Barcelone, Paris, Liverpool...). De quoi enfin franchir un cap dans sa carrière, lui qui ambitionne toujours de devenir l'un des meilleurs joueurs au monde. Et pour cause, après son excellente saison avec les Aiglons (17 buts et 6 passes décisives en L1), Ben Arfa estime qu'il peut faire beaucoup mieux.

« Je ne suis pas encore à mon apogée, a prévenu l'international français interrogé par le quotidien Le Parisien. Tout devient possible pour moi. Dans ma tête et dans mes jambes, j'ai 24 ou 25 ans. C'est l'âge auquel on arrive à maturité dans le football. J'ai évolué et je me sens prêt à chercher autre chose. J'ai une nouvelle force. J'ai atteint la sérénité et je suis constant. Avec le travail que j'effectue, je vais encore avancer et monter en puissance. J'en suis convaincu et c'est pour bientôt. »

« Rattraper CR7 et Messi, mon objectif »

Du coup, lorsque Ben Arfa aura atteint son meilleur niveau, les deux extraterrestres du ballon rond auront de quoi s'inquiéter. « Je suis encore loin des Cristiano, des Messi mais il me reste des années pour les rattraper. C'est mon objectif, a annoncé l'ancien Lyonnais. (…) Messi et moi, on a un jeu différent même s'il y a beaucoup de similitudes, comme la percussion et les dribbles. » Mais pour rejoindre ces deux stars, le Niçois devra probablement quitter la Ligue 1, n'en déplaise à Jean-Michel Aulas.

Share