Riolo défend l’OM dans le dossier Kanté

Riolo défend l’OM dans le dossier Kanté

Photo Icon Sport

Sauf retournement de situation et gros sacrifice financier de la part de Caen mais aussi du joueur, l’OM n’a quasiment aucune chance de récupérer N’Golo Kanté.

La marge de manœuvre dans les négociations étant presque du simple au double entre l’offre de l’OM pour le milieu de terrain, et celle venue d’Angleterre. Alors forcément, le club bas-normand a beau entretenir de bonnes relations avec celui de Provence, il n’est pas prêt de s’asseoir sur un joli butin. Un pactole presque trop gros pour être vrai selon Daniel Riolo, qui ne comprend pas cette surenchère pour des joueurs qui viennent de connaître simplement une bonne saison en Ligue 1. Pour le consultant de RMC, l’Angleterre fait exploser les prix, et tant pis pour la réalité économique, puisque selon Riolo, l’OM n’a clairement pas insulté Malherbe en mettant 5 ME sur la table. 

Riolo conseille un autre joueur à l'OM

« En attendant, les rumeurs concernant du « L1 surcoté » continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais », a glissé Daniel Riolo, qui sait bien que le milieu de terrain des Canaris pourrait être dans le viseur de l’OM ces prochaines semaines. 

Share