OM : Zubizarreta reçoit un premier appel du pied pour le mercato

OM : Zubizarreta reçoit un premier appel du pied pour le mercato

Photo Icon Sport

Alors qu'Andoni Zubizarreta vient tout juste de poser ses valises du côté de l'Olympique de Marseille, les rumeurs de transferts sont d'ores et déjà lancées. Et le premier nom pour le prochain mercato phocéen mène à une vieille connaissance du football européen.

Fraîchement nommé directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta va directement plancher sur le prochain marché des transferts marseillais. Si la nouvelle direction olympienne ne promet pas monts et merveilles pour le mercato de janvier, elle a assuré qu'elle sauterait sur la moindre occasion pour faire une bonne affaire dans l'objectif de renforcer son effectif. Et l'une d'entre elles pourrait se trouver du côté des Emirats Arabes Unis, et plus précisément à Al-Jazira.

En effet, selon le journaliste espagnol Guillermo Bullon, Farfan aurait été proposé au club phocéen ces dernières heures : « Jefferson Farfan est l'un de ceux qui se sont proposés à l'OM. Nous allons voir si Zubizarreta considère cette option », explique notre confrère sur Twitter. Si cette piste menant à l'ancienne star du PSV Eindhoven et de Schalke 04 est à prendre avec des pincettes, celle-ci montre tout de même que l'OM redevient attractif depuis l'arrivée de Frank McCourt puisque le milieu offensif péruvien dispose d'une certaine aura malgré ses 32 ans et ses performances en dents de scie lors des dernières saisons.

Share