OM : Une finale contre le PSG ? Labrune s’agace

OM : Une finale contre le PSG ? Labrune s’agace

Photo Icon Sport

Sans être flamboyant, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France contre Granville jeudi (0-1). Mais malgré la qualification, Vincent Labrune n’était pas satisfait après la rencontre.

En cause, la prestation plus que mitigée des Marseillais, qui n’ont pas affiché la sérénité attendue face à un pensionnaire de CFA 2. Du coup, le président de l’OM a accepté de se rendre en zone mixte pour lancer un avertissement à Michel et ses hommes. Autant dire que le patron du club phocéen n’était pas d’humeur à imaginer un clasico en finale…

« Non mais on ne va pas parler de Paris, a coupé Labrune interrogé par Foot365. On a déjà parlé de Granville. On est passé à deux doigts d’un truc (ndlr : sous-entendu une élimination) et on va respecter énormément le FC Sochaux-Montbéliard. La dernière fois qu’on les a rencontrés en Coupe de France, on a perdu, j’y étais. On va prendre les choses étape par étape. On a du potentiel. On l’a montré à Bilbao la semaine dernière (1-1). Quand on fait des matchs comme à Bilbao, je pense qu’on peut espérer beaucoup de choses positives. Si on fait des matchs comme ce (jeudi) soir, ça sera le contraire, donc il faut garder la tête froide. » Prochain rendez-vous pour l’OM : la réception des Toulousains de Pascal Dupraz dimanche (14h).

Share