OM : Un milieu de terrain espagnol proposé à l'OM après Monaco

OM : Un milieu de terrain espagnol proposé à l'OM après Monaco

Photo DR

En pleine réflexion par rapport à son mercato estival, l’Olympique de Marseille s’est vu proposer un jeune milieu de terrain espagnol pour la saison prochaine.

Pour compenser les départs de Lucas Silva, d’Isla et de Romao, le club phocéen se doit de recruter dans l’entrejeu. Depuis plusieurs jours, les dirigeants olympiens n'ont d'yeux que pour Jordan Veretout et Carlos Sanchez, les deux milieux de terrain d’Aston Villa. Mais ces deux dossiers sont compliqués et en cas d’échecs, l’OM pourrait se tourner vers des joueurs moins coûteux.

Parmi les possibles pistes, celle de Sergio Gil est réelle. En effet, selon L’Equipe, le jeune milieu de terrain espagnol a été proposé du côté de la Canebière alors qu’il est sans contrat après plusieurs saisons à Saragosse. Même si ce joueur de 20 ans dispose d’un profil intéressant, Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule recrutement de l'OM, ne semble pourtant pas convaincu et tout le monde devra donc aller voir ailleurs. Au début du mois de juillet, Sergio Gil avait été également cité, en vain, du côté de l'AS Monaco.

Share