OM : Tapie demande gentiment à Labrune de démissionner et vite

OM : Tapie demande gentiment à Labrune de démissionner et vite

Photo Icon Sport

L'actualité de l'Olympique de Marseille était déjà bouillante depuis quelques semaines, mais après l'annonce par Margarita Louis-Dreyfus de la mise en vente du club on est encore passé dans une autre dimension.

Tandis que certains affirment que Vincent Labrune a appris par la presse la teneur de la lettre de MLD, rédigée par son avocat, Bernard Tapie a gentiment demandé à l'actuel président de l'OM de quitter le club afin d'apaiser la situation. L'ancien dirigeant marseillais estime que Vincent Labrune a fait du bon boulot, mais que la rupture avec les supporters est totale et que cela ne changera plus.

« Si Vincent Labrune doit partir ? Ce serait une bonne chose pour le club et pour lui. Il a fait ce qu’il a pu, il a fait des choses formidables, il ne faut pas tout jeter au panier. C’est comme en politique, on peut faire des conneries et des choses biens et tant que les gens vous apprécient, ça passe. Mais le jour où on ne vous donne pas de crédit, tout ce que vous pouvez faire ne changera rien. C’est le problème de Labrune aujourd’hui. On dit ‘il joue au billard alors que l’OM vient de perdre’ mais il n’y a rien de criminel. On est dans l’irrationnel total. Ça apaiserait beaucoup s’il prenait la seule décision qui vaille, c’est qu’il parte », a confié Bernard Tapie, ancien président de l’OM, et désormais patron du quotidien La Provence. En tout état de cause, Tapie a déjà prévenu qu’il ne fallait pas compter sur lui pour reprendre l’Olympique de Marseille.

Share