OM : Pelé laisse sa place à Ruffier avec plaisir

OM : Pelé laisse sa place à Ruffier avec plaisir

Photo Icon Sport

Choisi pour succéder à Steve Mandanda, Yohann Pelé (34 ans) n’a pas toujours été irréprochable depuis le début de la saison. Raison de plus pour que l’Olympique de Marseille recrute un gardien cet hiver.

Il s’agirait bien sûr d’un portier plus renommé et à la hauteur des ambitions de la nouvelle direction. C’est pourquoi le nom de Stéphane Ruffier résonne du côté de Marseille. Autant dire que l’arrivée du dernier rempart de l’AS Saint-Etienne pousserait Pelé sur le banc des remplaçants ou vers la sortie. Mais de son côté, l’ancien Sochalien reste calme.

« Ça ne m'inquiète pas. Ça va avec la logique du club pour les années futures, a réagi le gardien marseillais dans La Provence. En tout cas, je me sens bien ici, dans le foot et en dehors. Je suis sous contrat jusqu'en 2019, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait. Si ça se trouve, je ne serai plus là en janvier. C'est aussi la loi du foot. Je suis zen. J'ai toujours été cool, ce n'est pas aujourd'hui que je vais stresser. Ce n'est que du foot, il y a des choses beaucoup plus importantes comme la famille ou la santé. » A croire que Pelé ne serait pas tant affecté par un changement de statut.

Share