OM : Njie n'a pas l'intention de venir

OM : Njie n'a pas l'intention de venir

Photo Icon Sport

Les discussions se finalisent en ce qui concerne le transfert de Georges-Kevin Nkoudou, qui se rapproche chaque jour d’une arrivée à Tottenham, pour une somme annoncée autour de 13 ME.

Une grosse opération financière pour l’OM, qui a acheté ce joueur pour 1,5 ME un an plus tôt. Mais cela laissera, une fois de plus diront certains, un gros vide sur le plan de l’animation offensive. C’est pourquoi les recruteurs olympiens aimeraient bien ajouter le prêt de Clinton Njié, qui n’est pas parvenu à s’intégrer au sein de l’attaque des Spurs, entre blessures et concurrence. Une tentative qui freine pour le moment l’accord final pour Nkoudou, l’OM ayant bien l’intention de mettre dans la balance la vente de l’ancien nantais pour obtenir l’arrivée de l’ex-lyonnais.

Mais selon Sky Sports, c’est très mal parti puisque le Camerounais a bien l’intention de ne pas lâcher l’affaire seulement un an après son arrivée. Il ambitionne de se battre pour une place de titulaire, et n’envisage pas de se faire prêter, et probablement pas pour revenir en Ligue 1. Cela tombe bien, le média anglais précise que les Spurs sont sur la même longueur d’ondes. Et sauf s’ils estiment que le « sacrifice » d’envoyer Njié à Marseille leur permet de plus facilement récupérer Nkoudou, ils ont bien l’intention de ne pas abandonner leurs espoirs sur un joueur acheté tout de même 15 ME lors de l’été 2015.

Share