OM : Eyraud essaye de recaser Passi, il refuse

OM : Eyraud essaye de recaser Passi, il refuse

Photo Icon Sport

Désormais ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, Franck Passi se dirige vers la sortie. Et visiblement rien ne pourra le faire changer d'avis.

Le technicien qui a été superviseur, entraineur des jeunes, adjoint puis entraineur principal, avait déjà fait savoir qu’il ne retournerait pas au poste d’adjoint s’il venait à être remplacé. Et l’ancien milieu de terrain est resté droit dans ses bottes ces dernières heures, puisque Jacques-Henri Eyraud lui a proposé un nouveau poste à déterminer, afin de le conserver dans l’organigramme, lui qui a clairement le club dans le sang.

« Franck Passi est un professionnel qui a beaucoup joué pour l’OM. C’est un homme bien, intègre, qui a pris les commandes à un moment difficile. Il a essayé de tenir le cap le plus possible. Je voulais lui rendre hommage et je souhaiterais que Franck continue avoir nous dans un rôle que nous aurons l’occasion d’aborder avec lui », a ainsi fait savoir le nouveau président de l’OM, qui selon Canal+, s’est heurté au refus de l’intéressé. Franck Passi compte bien aller tenter sa chance ailleurs, et négocierait donc son départ du club provençal.

 

Share