OM : Eyraud craint dégun et il le dit

OM : Eyraud craint dégun et il le dit

Photo Icon Sport

Pas de Coupe d’Europe cette saison à Marseille, mais Rudi Garcia débute néanmoins son règne par une semaine à trois matchs.

Après le déplacement au Parc des Princes, c’est à Clermont que l’OM jouera ce mercredi, pour une Coupe de la Ligue qui a toujours une valeur particulière en Provence. En effet, les Olympiens l’avaient gagné trois fois consécutivement sous Didier Deschamps, et cela représente toujours le chemin le plus rapide pour remporter un trophée et aller en Coupe d’Europe. C’est ce qu’a tenu à rappeler Jacques-Henri Eyraud à l’approche de ce déplacement chez une Ligue 2, à Clermont. Le président marseillais a également confirmé à demi-mots que l’OM serait actif cet hiver sur le marché des transferts, sans en dire plus.

« Livrer une bataille européenne est un objectif évident pour l’OM. C’est un trophée, gagner des titres… On est là pour gagner des titres, le premier à notre portée c’est peut être une coupe. Si celle-ci est en plus qualificative pour une compétition européenne, si on peut le faire, on le fera cette année. Coupe de la Ligue ou pas, notre plan est défini, quoi qu’il arrive on sera présent pour renforcer cette équipe et prendre des initiatives », a souligné Jacques-Henri Eyraud, qui sait que l’OM n’est pas en position de galvauder une compétition cette saison.

Share